Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Création de la PH en uni 23.

Aller en bas 
+2
Starbuck
Meardin
6 participants
AuteurMessage
Meardin
Touriste
Touriste
Meardin


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Où est tu? : Boucau (64)
Tu fais quoi? : futur étudiant en histoire
Les Hobbies? : Informatique , série tv, jeux vidéo
Date d'inscription : 29/04/2008

Création de la PH en uni 23. Empty
MessageSujet: Création de la PH en uni 23.   Création de la PH en uni 23. Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:49

Salut tout le monde je me nomme Meardin comme vous avez pu le voir ig, j'ai repris le compte de Zenklys il y a peu et je suis vraiment désoler pour la mauvaise manip que j'ai fait. Bref, je uis chef de la Perfect Harmony une alliance classé top 10 en uni 33 et avec l'appui de zenklys et d'autres personnes qui font partie de mon ally en uni 33 nous avons décider de recréer notre ally en uni 23. Celle-ci va être créer sous peu, et mon ami morfus m'a fait part que vous seriez peut être intéresser pour la plupart d'intégrer celle-ci, pour moi il n'y a aucun problème. J'espère même la venu sous peu de notre grand chef philodox 1er dans cet uni, sinon j'avou que j'auraius du venir plutôt sur le site de l'ally pour faire plus ample connaissance avec vous.
Zenklys et soular sont de très bon potes à moi ig nous nous connaissons depuis presque deux ans que nous jouons en uni 33, personnellement je suis un mineur pur et dur avec un compte top 200 en 33 avec des mines à se niveau 32/28/26, bientôt 33/29/26. Irl je m'appel Yohann, j'ai 22 ans et je suis breton lol et je vous paye tous un cou p Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck
Cherubin
Cherubin
Starbuck


Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 54
Date d'inscription : 16/04/2006

Création de la PH en uni 23. Empty
MessageSujet: Re: Création de la PH en uni 23.   Création de la PH en uni 23. Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:42

Hello :-)
T'inquiète c'était pas vraiment ta faute la mauvaise manip', il aurait dû se retirer de la fondation d'alliance (zenklys fouet gnark )

Comme j'expliquais hier à zenklys, je ne suis pas spécialement intéressée, ça dépendra du mouvement. Les anciens de la Deus Bellum je les connais IRL, c'est partie d'une bande de potes à la base, et ils ont déjà goûté à ma mousse au chocolat manucure

Si tout le monde s'en va sur la PH, je verrai à ce moment là, mais pour le moment je suis bien comme ça ;-)

Je vous souhaite un bon jeu dans l'entente et la convivialité :pelle:
Revenir en haut Aller en bas
soular12
Flipper
Flipper



Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Date d'inscription : 19/06/2007

Création de la PH en uni 23. Empty
MessageSujet: Re: Création de la PH en uni 23.   Création de la PH en uni 23. Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:21

Bonjour les Olympe, ca faisait un moment que j'avais pas posté même si je venais régulièrement sur le forum.

Comme zenklys vous l'a dit, j'ai arreté ogame et j'ai donné mon compte à Zenklys en qui j'ai entièrement confiance. Pour la Gaia, comme je l'ai dit à Zenklys, je lui donne le compte et à lui d'en faire ce qu'il veut (enfin presque Razz).

Donc libre à lui de quitter la gaia ou pas mais je veux juste qu'il s'explique avant ca.

Pour la PH, je tiens à dire que c'est une très bonne alliance et il y a de bons éléments qui sont sur l'uni23. Sans vouloir vous faire quitter l'Olympe, vous ne serez pas décu si vous y allez et au pire, un PT peut être signé entre les 2 allys.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire mais je continuerai à passer sur le forum.

PS : Si vous cherchez du cristal, contactez zenklys, il n'y a plus que des cricri30 frimeur
Revenir en haut Aller en bas
Meardin
Touriste
Touriste
Meardin


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Où est tu? : Boucau (64)
Tu fais quoi? : futur étudiant en histoire
Les Hobbies? : Informatique , série tv, jeux vidéo
Date d'inscription : 29/04/2008

Création de la PH en uni 23. Empty
MessageSujet: Re: Création de la PH en uni 23.   Création de la PH en uni 23. Icon_minitimeMer 30 Avr - 4:24

Starbuck a écrit:
Hello :-)
T'inquiète c'était pas vraiment ta faute la mauvaise manip', il aurait dû se retirer de la fondation d'alliance (zenklys fouet gnark )

Comme j'expliquais hier à zenklys, je ne suis pas spécialement intéressée, ça dépendra du mouvement. Les anciens de la Deus Bellum je les connais IRL, c'est partie d'une bande de potes à la base, et ils ont déjà goûté à ma mousse au chocolat manucure

Si tout le monde s'en va sur la PH, je verrai à ce moment là, mais pour le moment je suis bien comme ça ;-)

Je vous souhaite un bon jeu dans l'entente et la convivialité :pelle:

Après nous n'obligeons personnes à venir dans cette nouvelle ally qui se créer, et comme la dit sousou autant privilégier des relations amicales par la signature de pactes Wink. Mais étant d'origine bretonne la tradition de chez moi veux que l'on offre à boire pour f^éter cette amitié naissante! Faites péter les bouchons!
Revenir en haut Aller en bas
Zenklys
Zeus
Zeus
Zenklys


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2007

Création de la PH en uni 23. Empty
MessageSujet: Re: Création de la PH en uni 23.   Création de la PH en uni 23. Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:39

Very Happy pochtron!

Bon sinon pour le pacte, on en discute un peu en interne, on verra bien ce qui sort. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck
Cherubin
Cherubin
Starbuck


Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 54
Date d'inscription : 16/04/2006

Création de la PH en uni 23. Empty
MessageSujet: Re: Création de la PH en uni 23.   Création de la PH en uni 23. Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:55

J'aime bien les bretons frimeur zont le sens de l'hospitalité ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Meardin
Touriste
Touriste
Meardin


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Où est tu? : Boucau (64)
Tu fais quoi? : futur étudiant en histoire
Les Hobbies? : Informatique , série tv, jeux vidéo
Date d'inscription : 29/04/2008

Création de la PH en uni 23. Empty
MessageSujet: Re: Création de la PH en uni 23.   Création de la PH en uni 23. Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:30

:frimeur:Merci merci pour cette confiance aveugle dans le peuple breton dont je suis apparement le seul représentant sur le fofo lol. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cassien
Willi
Willi
cassien


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 51
Date d'inscription : 22/02/2007

Création de la PH en uni 23. Empty
MessageSujet: Re: Création de la PH en uni 23.   Création de la PH en uni 23. Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:12

hydromel alors ou chouchen, bref ce que tu as en stock...
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck
Cherubin
Cherubin
Starbuck


Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 54
Date d'inscription : 16/04/2006

Création de la PH en uni 23. Empty
MessageSujet: Re: Création de la PH en uni 23.   Création de la PH en uni 23. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:42

Je serais pas contre un petit hypocras plomplom
Revenir en haut Aller en bas
Meardin
Touriste
Touriste
Meardin


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Où est tu? : Boucau (64)
Tu fais quoi? : futur étudiant en histoire
Les Hobbies? : Informatique , série tv, jeux vidéo
Date d'inscription : 29/04/2008

Création de la PH en uni 23. Empty
MessageSujet: Re: Création de la PH en uni 23.   Création de la PH en uni 23. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:55

Et moi des crêpes avec un bon cidre brute fermier haaannnnnn Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
vent immortel
Zeus
Zeus
vent immortel


Masculin
Nombre de messages : 1790
Age : 34
Où est tu? : nul part!
Tu fais quoi? : je glande
Date d'inscription : 20/05/2006

Création de la PH en uni 23. Empty
MessageSujet: Re: Création de la PH en uni 23.   Création de la PH en uni 23. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:52

m'énèrve heu....
donc tu vas créer la PH et tu proposes que lont te rejoignent!!! c ca!!!!!

ok je vais réfléchir a ton offre!!!

cheers a boire en attendant!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de la PH en uni 23. Empty
MessageSujet: Re: Création de la PH en uni 23.   Création de la PH en uni 23. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de la PH en uni 23.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympe :: Théatre de Dionysos (Publique) :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser