Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pacte totale ou autres^^

Aller en bas 
+2
vent immortel
Nantais27
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nantais27
Héros
Héros
Nantais27


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2008

Pacte totale ou autres^^ Empty
MessageSujet: Pacte totale ou autres^^   Pacte totale ou autres^^ Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:22

Bonjour a tous!!Je me présente Nantais27, fondateur avec Bentz des Anges Du Chaos( LADC)
Nous connaissons aussi SebH et vent immortel en autres
Notre alliance a changé de nom enfin pas tellement(Angels Of Chaos)mdr, mais je voullais changé pour repartir vers le top!!Nous etions une grande alliance avant mais des membres nous on quitté enfin bref...
Nous n'avons aucun pacte et nous aimerions un pacte avec vous, totale de préférence mais un autre sera trés bien aussi^^!!
Nous sommes 4 membre actif classé 98eme, 90eme en vaisseau, et 120eme en recherche!
Vous n'avez pas beaucoup de raison de trouvé ce pacte interressant pour vous c'est vrai mais nous progressons et sommes tres actif!!
Voila j'espere vous avoir convaincu sinon tampis!!^^
En tout cas bon jeu a tous!!
Amicalement,
Nantais27


Dernière édition par Nantais27 le Ven 11 Avr - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vent immortel
Zeus
Zeus
vent immortel


Masculin
Nombre de messages : 1790
Age : 34
Où est tu? : nul part!
Tu fais quoi? : je glande
Date d'inscription : 20/05/2006

Pacte totale ou autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale ou autres^^   Pacte totale ou autres^^ Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:47

hein???
mais je te connais toi!!!
tetais dans la AOC c ca????
bon sang sa remonte a loin tout ca !!!! que de souvenir :popcorn:

ben ecoute c pas moi qui prend les décisions pour lalliance mais je suis content de voir que vous etes toujours la!!!
sur ce bon game
a++
Revenir en haut Aller en bas
Nantais27
Héros
Héros
Nantais27


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2008

Pacte totale ou autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale ou autres^^   Pacte totale ou autres^^ Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:18

oui c'est sa!!je te reconnais aussi!!
C'est aussi pour sa que j'aimerai un pacte avec vous parce que nous avons de souvenir en commun avec certains de vos membres!!
Revenir en haut Aller en bas
Zenklys
Zeus
Zeus
Zenklys


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2007

Pacte totale ou autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale ou autres^^   Pacte totale ou autres^^ Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:24

D'accord, je veux bien parle de la chose a condition que tu trouve autre chose comme image, parceque la... :/ C'est hyper stressant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nantais27
Héros
Héros
Nantais27


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2008

Pacte totale ou autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale ou autres^^   Pacte totale ou autres^^ Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:25

C'est le logo de Nantes qui te déplait ou le gif?^^
Revenir en haut Aller en bas
SebH
Requin
Requin
SebH


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Pacte totale ou autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale ou autres^^   Pacte totale ou autres^^ Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:59

ouai donc je confirme ce que Nantais27 a dit, j'ai été tout un temps dans son alliance, d'abord, quand j'ai commencé ogame chez les Lord oc, puis comme je chef avait arrêter ogame, Nantais avait créer une alliance avec Bentz ezt je les ai rejoint plus tard chez les Aoc. Donc pour vous dire que ce sont de bons joueurs motivés et actifs!
C'est pour ça que je suis totalement pour faire un pacte avec eux et qu'ils viennent plus souvent sur le forum:p
Revenir en haut Aller en bas
Zenklys
Zeus
Zeus
Zenklys


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2007

Pacte totale ou autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale ou autres^^   Pacte totale ou autres^^ Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:41

Nan, je m'enfous que ce soit nantais mais le fait qu'il vibre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nantais27
Héros
Héros
Nantais27


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2008

Pacte totale ou autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale ou autres^^   Pacte totale ou autres^^ Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:45

pas de probleme, c'est fait!!
Merci de votre confiance et j'espere que cette alliance sera durable et profitable a tt le monde!!
Je vous rajoute sur notre page d'alliance
voici notre forum: http://alliance-aoc.forumactif.fr/index.htm
a+
Revenir en haut Aller en bas
DraGst
Athéna
Athéna
DraGst


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Pacte totale ou autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale ou autres^^   Pacte totale ou autres^^ Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:25

Personellement [désolé de m'ingérer] mais bon... Normalement on fait un pacte avec une alliance parce que c'est utile aux alliances...

De ton coté tu as pas mal d'avantages... La Olympe a de bons joueurs, de petites flottes qui se font recyclés mais bon... Bref une alliance tranquille...

Maintenant passons du coté de la Olympe... Ton alliance est a peine top 100 [que ce soit en points/ Vaisseaux/ Recherches [quoi que les recherches caylemal gnark ]... Bref, je vois pas trop leur interet à vous avoir en alliés plomplom ...
Et puis tu te dis connaissant SebH mais bon apar être un gros boulet qui poste jamais sur le forum, bah lui on s'en tape [ a prendre ironiquement Smile ]

Et puis niveau mise en forme de la demande de pacte... Voila quoi... un petit RP/ un peu de couleurs n'a jamais fait de mal... Wink

Bref, si j'étais Olympe, je dirai non mais là... je j'y cours

Mais bon je donne mon point de vue au cas ou.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nantais27
Héros
Héros
Nantais27


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2008

Pacte totale ou autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale ou autres^^   Pacte totale ou autres^^ Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:52

tu fait partie de l'alliance Olympe?
Si oui votez pour un pacte avec nous ou pas!!
Si non, ton commentaire ne m'interresse pas!!Je ne vois pas l'interet de critiqué??!!
Revenir en haut Aller en bas
DraGst
Athéna
Athéna
DraGst


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Pacte totale ou autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale ou autres^^   Pacte totale ou autres^^ Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:15

C'est pas parce que je suis pas de la Olympe que j'ai pas le droit de critiquer plomplom

Je donne mon point de vue...s'il te plait pas, ben le lis pas Wink

Je trouve juste que ton pacte est un peu "intéréssé"...
Revenir en haut Aller en bas
Nantais27
Héros
Héros
Nantais27


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2008

Pacte totale ou autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale ou autres^^   Pacte totale ou autres^^ Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:48

mais de tte maniere je suis honnnete avec Olympe, j'ai ecrit que sa n'avait pas grand intéret pour eux apres je sais pas si tu la lu ou pas??(non je déconne, arretons sa)
Ton point de vue est la, c'est trop tard ou pas, c'est a l'alliance de décidé un points c'est tt!!Ton alliance a un pacte avec Olympe?
Revenir en haut Aller en bas
DraGst
Athéna
Athéna
DraGst


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Pacte totale ou autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale ou autres^^   Pacte totale ou autres^^ Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:12

Aucun pacte... Et ca n'a aucun rapport... Que je sois de l'alliance ou pas j'ai le droit de donner mon avis même si c'est pas a moi de décider plomplom
Revenir en haut Aller en bas
vent immortel
Zeus
Zeus
vent immortel


Masculin
Nombre de messages : 1790
Age : 34
Où est tu? : nul part!
Tu fais quoi? : je glande
Date d'inscription : 20/05/2006

Pacte totale ou autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale ou autres^^   Pacte totale ou autres^^ Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:54

popop!!!
vadoncflooderalatavernesijysuis (traduction svp Shocked )
sinon pour le pacte c aux chefs de décider donc SI ILS POUVAIENT BOUGER LEUR ARRIERE TRAIN MERCI DAVANCE!!!!!

merci de votre compréhension et....
bienlebonjourchezvous
Revenir en haut Aller en bas
Nantais27
Héros
Héros
Nantais27


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2008

Pacte totale ou autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale ou autres^^   Pacte totale ou autres^^ Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:01

tu ne connais rien de l'histoire qui lié la AOC au Deus Bellum!!alors ne parle pas,surtout que sa ne te touche en rien!!De plus nous sommes que 4 dans l'alliance, nous sommes classé 100eme en alliance!!Nous avons tous plus 580k point alors sa montre bien que nous avons un certains niveau et que nous pouvons apporté quelque chose a l'alliance(commerce par exemple)
enfin bref...
le choix appartient a l'alliance Olympe
Revenir en haut Aller en bas
DraGst
Athéna
Athéna
DraGst


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Pacte totale ou autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale ou autres^^   Pacte totale ou autres^^ Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:06

Nantais27 a écrit:
tu ne connais rien de l'histoire qui lié la AOC au Deus Bellum!!alors ne parle pas,surtout que sa ne te touche en rien!!De plus nous sommes que 4 dans l'alliance, nous sommes classé 100eme en alliance!!Nous avons tous plus 580k point alors sa montre bien que nous avons un certains niveau et que nous pouvons apporté quelque chose a l'alliance(commerce par exemple)
enfin bref...
le choix appartient a l'alliance Olympe

haaannnnnn GG ! Enorme... Tu es au moins un Progamer toi plomplom
Bref, arrête de me parler sur ce ton...

T'es borné, tu comprend rien et tu veux rien comprendre...Bref laisse tomber... T'es aussi bête que tu y paraissais...

Maintenant je ne viendrai plus salir votre demande de pacte tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Zenklys
Zeus
Zeus
Zenklys


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2007

Pacte totale ou autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale ou autres^^   Pacte totale ou autres^^ Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:28

Je vais calmer la chose. Tout d'abord, Dragst n'est pas un olympe mais un ex olympe et un excellent joueur avec qui je m'entretiens encore beaucoup. Donc il n'est plus olympe mais je negligerais pas son avis.

Deuxiement chose, comme il l'a si bien dit, pourquoi vous demander un pacte? Que'est ce que va nous apporter? Non, parceque pour vous, l'interet y est L'olympe est peutetre une petite alliance mais on a deja 2 joueurs a 2M de points et les auteres qui ne sont pas loin derriere. Donc, je ne comprends vraiment pas pourquoi, on devrait envisager ce pacte.

Troisieme chose, vous n'etes que 4. Une alliance a quatre? C'est psa une alliance, c'est une bande de pote. Pour moi l'alliance ca veut dire au moins une dizaine de personnes. Je pense que dans votre cas, il serait plus interresant d'integrer une alliance existante plutot que d'aller demadner des pactes que vous n'obtiendrez surement pas.

Si vous souhaitez nous integrer, la question sera envisagé. Cependant le pacte est mis en pause. Je veux des arguments avant de faire voter tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nantais27
Héros
Héros
Nantais27


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2008

Pacte totale ou autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale ou autres^^   Pacte totale ou autres^^ Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:57

Bien joué DraGst tu as reussi ton coup!!j'espere simplement qu'on gardera une bonne entende entre les 2 alliances!!
A quoi bon discuté, argumenté, DraGst passera par la et vous ferra changé d'avis!!
tampis...
SebH, vent immortel j'espere qu on gardera des lien via ogame et a tt les membres des ancien Deus Bellum ou autres!
a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck
Cherubin
Cherubin
Starbuck


Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 54
Date d'inscription : 16/04/2006

Pacte totale ou autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale ou autres^^   Pacte totale ou autres^^ Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:00

tu as tort :-)
on attend que tu fais fasse ta pub :-) allez allez et qu'ça saute.
et pas d'attitude misérabiliste parce que là pour le coup ça ne passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nantais27
Héros
Héros
Nantais27


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2008

Pacte totale ou autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale ou autres^^   Pacte totale ou autres^^ Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:16

je crois avoir déja tt dit!!pour moi peu de membre est un avantage, on est classé 100eme avec la possibilité d'évolué, recruté!!On est actif!Aucun autre pacte, pas de conflit donc..
notre meilleur de l'alliance a 932k points!!
et nous avions un pacte solide avec les Deus Bellum!!
"attitude misérabiliste" lol!!il l'admet lui même "Maintenant je ne viendrai plus salir votre demande de pacte "==>sa veux dire quoi sa?c'est lui qui pourri l'ambiance c'est tt!!Qu on ne mette pas tt sur le dos meme si j'en doute pas DraGst est un joueur respecté et respectable!J'ai haussé le ton par énnervement, je m'en escuse mais bon...
c'est vrai 580k point c'est pas beaucoup mais c'est notre personne la plus faible et je répete c'est pas mal a 4 d'etre top 100 enfin pour moi!!vous étes 11 c'est pas comparable!!
La décision vous appartient, quelque soit l'issue je la respecterai!! 
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck
Cherubin
Cherubin
Starbuck


Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 54
Date d'inscription : 16/04/2006

Pacte totale ou autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale ou autres^^   Pacte totale ou autres^^ Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:31

et intéger une alliance, z'en pensez koi ? frimeur

tu veux boire un peu d'hydromel Pacte totale ou autres^^ Smiley-IPB-120
Revenir en haut Aller en bas
DraGst
Athéna
Athéna
DraGst


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Pacte totale ou autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale ou autres^^   Pacte totale ou autres^^ Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:12

@nantais: Quel mauvaise foi Shocked ... Si tu relis bien, je donne des arguments comme quoi ce pacte me semble inutile...Et au lieu de me contrer en me donnant des arguments comme quoi ce pacte est intéressant pour la Olympe, que fais-tu ? Tu m'envois bouler... Je ne faisais que donner mon avis... Après, il ya aura des avis pour et des avis contre et c'est à toi de respecter les 2 avis...

@zen: Merci :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Zenklys
Zeus
Zeus
Zenklys


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2007

Pacte totale ou autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale ou autres^^   Pacte totale ou autres^^ Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:21

Non effectivement, peutetre que dragst a été trop loin en t'attaquant personnellement mais apres moi-meme (comment, je me la pete... Very Happy) je pense qu'il s'agit de la personne ayant la plus grand experience d'ogame sur le forum. Alors forcement son avis compte. Il n'en est pas a son premier compte top 200 alors, il sait de quoi il parle.

Si tu abandonne aussi facilement c'est que le pacte n'avait pas vraiment de l'importance a tes yeux. Tu devrais esasyer de t'investir un peu plus. Montrer que tu le veux ce pacte. Ta chance n'est pas encore perdu, montre nous quel serait l'interet pour nous, de faire ce pacte et on votera ensuite.

Niveau commerce, je doute que vous puissez grand chose pour nous... On a deja notre Homertrix, qui nous trouve tout ce qu'on veut, en moins de 10 minutes... Wink

Cependant un pacte implique une grande affinité entre les membres des deux alliances et tu donne comme exemple Dark pikachu et Vent immortel. Or si tu avais gardé un peu contact avec eux, tu saurais que ce sont deux joueurs qui ont "arreté" de jouer et n'evolue plus univers23. Donc deja de ce coté la ton argument tombe a l'eau... Ce ne sont pas leur avis qui changeront beaucoup...

Et derneire question, pourquoi vous ne nous rejoignez pas? Vous serez les bienvenus et ca apporterais un peu de sang neuf! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DraGst
Athéna
Athéna
DraGst


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2007

Pacte totale ou autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale ou autres^^   Pacte totale ou autres^^ Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:30

Zenklys arrete, je vais commencer à croire ce que tu dis Very Happy tordu de rire

Ouais je pense que une fusion serait le mieux... Smile
Revenir en haut Aller en bas
SebH
Requin
Requin
SebH


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2007

Pacte totale ou autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale ou autres^^   Pacte totale ou autres^^ Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:17

DraGst a écrit:
Personellement [désolé de m'ingérer] mais bon... Normalement on fait un pacte avec une alliance parce que c'est utile aux alliances...

De ton coté tu as pas mal d'avantages... La Olympe a de bons joueurs, de petites flottes qui se font recyclés mais bon... Bref une alliance tranquille...

Maintenant passons du coté de la Olympe... Ton alliance est a peine top 100 [que ce soit en points/ Vaisseaux/ Recherches [quoi que les recherches caylemal gnark ]... Bref, je vois pas trop leur interet à vous avoir en alliés plomplom ...
Et puis tu te dis connaissant SebH mais bon apar être un gros boulet qui poste jamais sur le forum, bah lui on s'en tape [ a prendre ironiquement Smile ]

Et puis niveau mise en forme de la demande de pacte... Voila quoi... un petit RP/ un peu de couleurs n'a jamais fait de mal... Wink

Bref, si j'étais Olympe, je dirai non mais là... je j'y cours

Mais bon je donne mon point de vue au cas ou.. Smile

Euh c'est quoi cet état d'esprit???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte totale ou autres^^ Empty
MessageSujet: Re: Pacte totale ou autres^^   Pacte totale ou autres^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte totale ou autres^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte de Commerce
» Pacte total
» Pacte total avec l'alliance S.D.A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympe :: Théatre de Dionysos (Publique) :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser