Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Post à présentation

Aller en bas 
+4
Ange Déchu
darkpikachu
Admin
Starbuck
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Starbuck
Cherubin
Cherubin
Starbuck


Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 54
Date d'inscription : 16/04/2006

Post à présentation Empty
MessageSujet: Post à présentation   Post à présentation Icon_minitimeDim 16 Avr - 2:45

Salut,

Si ça vous dit de présenter, sur ce post, vos personnages de l'Alliance des Deus Bellum ainsi que les personnages des Alliances en pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post à présentation Empty
MessageSujet: Re: Post à présentation   Post à présentation Icon_minitimeMar 18 Avr - 22:47

"présenter, sur ce post, vos personnages de l'Alliance des Deus Bellum ainsi que les personnages des Alliances en pacte."
=>Qu'est ce que tu entends par là exactement? :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck
Cherubin
Cherubin
Starbuck


Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 54
Date d'inscription : 16/04/2006

Post à présentation Empty
MessageSujet: Re: Post à présentation   Post à présentation Icon_minitimeMer 19 Avr - 0:02

p00ky a écrit:
"présenter, sur ce post, vos personnages de l'Alliance des Deus Bellum ainsi que les personnages des Alliances en pacte."
=>Qu'est ce que tu entends par là exactement? :afro:

Je veux dire que c'est un jeu de rôle, et qu'on pourrait présenter nos personnages créés. (bon oki le mien est copié Laughing )

et pour ceux des alliances, je sais pas s'ils ont accès à notre forum mais au cas où ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Héros
Héros



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/11/2005

Post à présentation Empty
MessageSujet: Re: Post à présentation   Post à présentation Icon_minitimeMer 19 Avr - 18:26

Very Happy Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
slt tous le monde
comme dahb
moi c vent immortel
je suis un DIEU cheers cheers
et je peu defoncer nimporte quel flotte ne depassant pas les 500vb
et suis puissant mai nhesiter pas a me demancer des ressources si vous vous faite attaker
Revenir en haut Aller en bas
http://deusbellum.easyforumpro.com
Invité
Invité




Post à présentation Empty
MessageSujet: Re: Post à présentation   Post à présentation Icon_minitimeMer 19 Avr - 18:58

Ouai, vive Dieu Immortel, le dieu de l'orthographe et de la langue fraçaise(attention, valère va peu etre te rattraper!:p)

Ici général p00ky, chef supreme des armées Vorpaaliennes, possedant 2 colonies, 2 chiens, 3 chats, 12 poissons rouges et l'intégrale des Spices Girls.... Rolling Eyes
Peu s'averer utile dans certaines situations, bien que je ne vois pas tres bien où je pourrai aller avec 20 chasseurs lourds et 30 légers! scratch
enfin bref, je suis toujours présent si on a besoin de mon aide dans toute sorte de situations(mais de préférence si on est supérieur en nombre d'au moins 50%, qu'il y a du magot à la clé, ainsi qu'une princesse en detresse king )
Sur ce, a bientot la compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Starbuck
Cherubin
Cherubin
Starbuck


Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 54
Date d'inscription : 16/04/2006

Post à présentation Empty
MessageSujet: Re: Post à présentation   Post à présentation Icon_minitimeMer 19 Avr - 20:47

Salut,

Moi c'est Starbuck, Kara pour les intimes Post à présentation Smiley_759

Pilote sur le Battlestar Post à présentation Cheerleader, j'ai subit des avaris lors d'un raid Post à présentation Yellow_Flash_Colorz_PDT_21et suis entrée dans un champ éléctro-magnétique qui m'a envoyé à plusieurs années lumières du Battlstar, j'ai atterri sur une planète inhabitée que j'ai appelée Galactica (forcément)Post à présentation Chaud
Je construis pour pouvoir retrouver la flotte d'Adama et les accueillir sur ma planète s'ils n'ont pas retrouvé la Terre.

A part ça, j'vous jure j'ai pas fumé de moquette. Very Happy


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkpikachu
Diable
Diable
darkpikachu


Masculin
Nombre de messages : 2940
Age : 34
Où est tu? : là et ici mais aussi par là!
Tu fais quoi? : plein de chose!!
Les Hobbies? : divers et varier!
Date d'inscription : 12/01/2006

Post à présentation Empty
MessageSujet: yo   Post à présentation Icon_minitimeJeu 20 Avr - 16:23

sunny attention prener des lunette de soleil!!!! sunny

Cool

je suis darkpikachu empereur des pokémons, DIEU de Deus Bellum, 2ème capitaine de mon équipe de volley et roi des carton en allemand!!! Exclamation Exclamation Exclamation
farao queen jocolor
mon domaine ces l'espionnages cyclops et les coups bat.... Twisted Evil Twisted Evil
ma flotte est de ..... a ba non j'ai plus de flotte; tout bouziller par des conna...!

si vous avez un problème je suis là pour faire semblant de vous aider!!!
(je blague bien sur... qoi que!!)
lol!
maintenant je rentre dans ma pokéball pour dormir!!! Sleep

allez @ +

:afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'en_ai_pas@????.com
Invité
Invité




Post à présentation Empty
MessageSujet: Yop   Post à présentation Icon_minitimeLun 24 Avr - 14:25

Moi c Ginsu What a Face

Pour le moment je suis seigneur de DB, mais bientot mon obstination m'amenera Hercule de cette alliance !

Je suis basé en 6:177:10 sur la planete Zeus (le nom change tout le temps pirat )

Mon domaine, c'est la défense !!! depuis que je me suis fait ruiner toute ma premiere flotte .... par le 156eme joueur du jeu il y a 3 semaines.

J'etudie et adopte des tactiques de "défense".
Je suis disponible pour aider ceux de l'alliance qui auront besoin de soutien pour des contre attaques dans .... 3 ans cheers je déconne !

Bon voila koi ! je suis pote avec Gul Dukat qui me montre tout ce qu'il ne faut pas faire affraid affraid affraid (re-déconne).

Bon jeu @ tous !
Seigneur Ginsu[b] sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ange Déchu
Krakers
Krakers
Ange Déchu


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 35
Où est tu? : Lyon ou Annecy, ca depend ;)
Tu fais quoi? : Etudiant en math spé PSI*
Les Hobbies? : jeux vidéos, lecture, jeux de cartes, musique, animes...
Date d'inscription : 13/05/2006

Post à présentation Empty
MessageSujet: Re: Post à présentation   Post à présentation Icon_minitimeSam 13 Mai - 16:35

Saaaaaaalut!!

Et ba moi c khalas mais on me connait mieux sous le nom de Ange Déchu ou de Beber Very Happy ... Avant je faisait parti de cette alliance avec le plus gros score!! (et oui c vrai... Very Happy ) je suis parti... précipitament(vent immortel on se tait!!). Mais me revoila!! Et oui j'ai plus de temps pour me conssacrer a un new compte ogame (fin du 3ème trimestre...)! Bon et ba j'éspère que je serait pas trop un boulet (darkpikachu et vent immortel qu'en pensez vous?? Very Happy Very Happy ).
Aller sur ce bonne continuation!!

Khalas
Revenir en haut Aller en bas
http://les.dieux.noirs.free.fr/Index.htm
Starbuck
Cherubin
Cherubin
Starbuck


Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 54
Date d'inscription : 16/04/2006

Post à présentation Empty
MessageSujet: Re: Post à présentation   Post à présentation Icon_minitimeSam 13 Mai - 17:40

khalas a écrit:
Saaaaaaalut!!

Et ba moi c khalas mais on me connait mieux sous le nom de Ange Déchu ou de Beber Very Happy ... Avant je faisait parti de cette alliance avec le plus gros score!! (et oui c vrai... Very Happy ) je suis parti... précipitament(vent immortel on se tait!!). Mais me revoila!! Et oui j'ai plus de temps pour me conssacrer a un new compte ogame (fin du 3ème trimestre...)! Bon et ba j'éspère que je serait pas trop un boulet (darkpikachu et vent immortel qu'en pensez vous?? Very Happy Very Happy ).
Aller sur ce bonne continuation!!

Khalas

c'est Maria ton petit nom ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Héros
Héros



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/11/2005

Post à présentation Empty
MessageSujet: Re: Post à présentation   Post à présentation Icon_minitimeSam 13 Mai - 18:36

slt beber bienvenue a toi pour pourrir lalliance What a Face What a Face What a Face
laisse moi devinez
cest larret des notes qui ta fait prendre cette desision

affraid affraid affraid Sleep Sleep farao farao queen albino albino santa santa cherry cyclops Wink tongue
pour tout les joueurs
Khalas est un ancien joueur de ogame quisetait installer sur luni 23 des sa creation (comme moi) donc vous lui devez respect car cest un joueur fiable lol! lol! lol! lol! lol! lol!


vent immortel Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deusbellum.easyforumpro.com
Invité
Invité




Post à présentation Empty
MessageSujet: Re: Post à présentation   Post à présentation Icon_minitimeSam 13 Mai - 18:45

Ptdr Starbuck, c t super faible comme blague! lol!
Bienvenue a toi Beber, ca fesait 1 bail qu'on avait pas joué ensemble, masi cette fois, c'est dans la même team...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post à présentation Empty
MessageSujet: Re: Post à présentation   Post à présentation Icon_minitimeSam 13 Mai - 18:59

Salut Beber
content de te savoir dans la team
une petite chose tous de meme il faudrait que tu me fasse le plaisir de ne pas me depasser sil te plait lol! lol!
bon aller
BIENVENUE alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Ange Déchu
Krakers
Krakers
Ange Déchu


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 35
Où est tu? : Lyon ou Annecy, ca depend ;)
Tu fais quoi? : Etudiant en math spé PSI*
Les Hobbies? : jeux vidéos, lecture, jeux de cartes, musique, animes...
Date d'inscription : 13/05/2006

Post à présentation Empty
MessageSujet: Re: Post à présentation   Post à présentation Icon_minitimeSam 13 Mai - 19:33

Citation :
slt beber bienvenue a toi pour pourrir lalliance

C'est vrai qu'avec un point!! je vais pas arrenger vos stats... mais 1 point pour 3 heures de jeux ca va... lool.

Citation :
laisse moi devinez
cest larret des notes qui ta fait prendre cette desision

Et oui tu as tout a fait raison!!! Very Happy Mais dis donc y en a du monde que je connais dans cette ally... a part starbuck peut etre...

Citation :
c'est Maria ton petit nom ?

Et... non ce n'est pas Maria mon petit nom... mais pour toi je veux bien faire un petit effort Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://les.dieux.noirs.free.fr/Index.htm
Starbuck
Cherubin
Cherubin
Starbuck


Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 54
Date d'inscription : 16/04/2006

Post à présentation Empty
MessageSujet: Re: Post à présentation   Post à présentation Icon_minitimeSam 13 Mai - 20:03

p00ky a écrit:
Ptdr Starbuck, c t super faible comme blague! lol!
Bienvenue a toi Beber, ca fesait 1 bail qu'on avait pas joué ensemble, masi cette fois, c'est dans la même team...Wink

Ouais t'as raison loll je vais tenter ma chance dans le post à blague vaseuse lol!

Citation:
c'est Maria ton petit nom ?


Et... non ce n'est pas Maria mon petit nom... mais pour toi je veux bien faire un petit effort

Bienvenue à toi. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ange Déchu
Krakers
Krakers
Ange Déchu


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 35
Où est tu? : Lyon ou Annecy, ca depend ;)
Tu fais quoi? : Etudiant en math spé PSI*
Les Hobbies? : jeux vidéos, lecture, jeux de cartes, musique, animes...
Date d'inscription : 13/05/2006

Post à présentation Empty
MessageSujet: Re: Post à présentation   Post à présentation Icon_minitimeDim 14 Mai - 11:31

Bon alors je savait pas quel sujet prendre pour parler de cette affaire alors voila:

Bon alors y en a qui crie au scandale parce que je suis au rang de divinité avec 1 point. Et bien je pense que la situation n'est pas très clair et je demanderais a vent immortel de clarifier les choses avant que ca dégénère...

Aller, @+++ et bon ogame!

Khalas
Revenir en haut Aller en bas
http://les.dieux.noirs.free.fr/Index.htm
Starbuck
Cherubin
Cherubin
Starbuck


Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 54
Date d'inscription : 16/04/2006

Post à présentation Empty
MessageSujet: Re: Post à présentation   Post à présentation Icon_minitimeDim 14 Mai - 11:51

khalas a écrit:
Bon alors je savait pas quel sujet prendre pour parler de cette affaire alors voila:

Bon alors y en a qui crie au scandale parce que je suis au rang de divinité avec 1 point. Et bien je pense que la situation n'est pas très clair et je demanderais a vent immortel de clarifier les choses avant que ca dégénère...

Aller, @+++ et bon ogame!

Khalas

c'est effectivement pas normal :-) même si tu as été Dieu apparavant (je suppose que ça doit être ça vu que je ne te connais pas)
Mais il n'est également pas normal que Actarus et moi on soit classé héro alors qu'on n'a pas franchi le cap des 5.000 points.
Le fait de monter comme ça les "grades" alors qu'on n'est pas arrivé au niveau je trouve que c'est pas sympa pour ceux qui ont ramé et qui y sont, et que ça diminue un peu du mérite de celui qui rame pour y arriver.

Et puis comme tu dis que les choses soient faites sans informer les autres, parce que du coup ça créé un milieu conflictuel (t'as vu p00ky y a pas que toi qui cause bien lol!) et pour une bonne alliance faut être uni, soudé, scotché surtout pour bouffer le colonel, lord mass etc..

J'ai rien contre toi :-) mais 1 point en 24 heures t'es leeeeeeeeeeeent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ange Déchu
Krakers
Krakers
Ange Déchu


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 35
Où est tu? : Lyon ou Annecy, ca depend ;)
Tu fais quoi? : Etudiant en math spé PSI*
Les Hobbies? : jeux vidéos, lecture, jeux de cartes, musique, animes...
Date d'inscription : 13/05/2006

Post à présentation Empty
MessageSujet: Re: Post à présentation   Post à présentation Icon_minitimeDim 14 Mai - 11:56

pas en 24h00!! en 3 heures!! je me suis inscrit a l'uni 23 vers 14h00! lol! lol!

Mais tu vas voir... je vais trouver un arrengement qui va contenter tout le monde!( j'espere...) je vais en discuter avec les admin cette semaine et plus particulierement vendredi prochain avec vent immortel puisque je le vois.

En esperant que tout ca va s'arrenger! Smile Smile

Khalas
Revenir en haut Aller en bas
http://les.dieux.noirs.free.fr/Index.htm
Starbuck
Cherubin
Cherubin
Starbuck


Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 54
Date d'inscription : 16/04/2006

Post à présentation Empty
MessageSujet: Re: Post à présentation   Post à présentation Icon_minitimeDim 14 Mai - 12:06

khalas a écrit:
pas en 24h00!! en 3 heures!! je me suis inscrit a l'uni 23 vers 14h00! lol! lol!

Mais tu vas voir... je vais trouver un arrengement qui va contenter tout le monde!( j'espere...) je vais en discuter avec les admin cette semaine et plus particulierement vendredi prochain avec vent immortel puisque je le vois.

En esperant que tout ca va s'arrenger! Smile Smile

Khalas

mais ouaiiiiiiiiiiiiiis ça va s'arranger flower
T'inquiète y a pas de raison ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post à présentation Empty
MessageSujet: Re: Post à présentation   Post à présentation Icon_minitimeDim 14 Mai - 13:22

Ben je vois que tt se regle ds le calme ici! c'est bien...Et je suis fier de toi Starbuck, tu marche sur mes pas en parlant que comme y faut avec ta bouche geek lol . Nan,masi tu raison, l'essentiel est de rester soudé devant les ennemis de l'alliance et de pas se battre chez nous!
Une fois que tout sera clarifié, je suis sur que on va devenir les plus puissant de l'univers! MOUHAHAHAHAHAHAHA Twisted Evil (crise d'égocentrisme, désolé Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Thanos
Captaine sparow
Captaine sparow
Thanos


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 116
Où est tu? : Qo'noS
Tu fais quoi? : Je détruis l'univers si j'en ai envie :D
Les Hobbies? : Star trekking & Marvel superheroes
Date d'inscription : 21/03/2006

Post à présentation Empty
MessageSujet: Re: Post à présentation   Post à présentation Icon_minitimeDim 14 Mai - 14:59

Bon à mon tour de me présenter (pas fait plus tôt car très oqp nivo boulo)

Je suis Gul Dukat et je suis un Cardassian

Un Gul c'est un peu comme un général (mais en très méchant et sans avoir besoin d'orangina sanguine)
Un Cardassian c'est un peu comme un croisement entre un Klingon (brute de guerre de base avec pour seul principe "l'honneur") et un Romulan (aussi rusé qu'ambitieux)

Mes objectifs sont simples:
- avoir le plus de points et le plus de victoires possibles (tant pis pour les victimes Twisted Evil ) et être couvert d'honneur à la table des Dieux en buvant du jus de prune (ça c'est le côté guerrier Klingon)
- faire fructifier l'alliance afin de régner sur l'univers (ça c'est le côté ambition sociale romulienne)

Précisions:
- le 1er qui touche à Starbuck n'aura même pas le temps de comprendre son erreur
- le 1er qui embête Angelina je boirai du jus de prune dans son crâne !

Longue vie à l'ally Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://en.wikipedia.org/wiki/Thanos
Starbuck
Cherubin
Cherubin
Starbuck


Féminin
Nombre de messages : 1614
Age : 54
Date d'inscription : 16/04/2006

Post à présentation Empty
MessageSujet: Re: Post à présentation   Post à présentation Icon_minitimeDim 14 Mai - 15:10

Gul Dukat a écrit:

Précisions:
- le 1er qui touche à Starbuck n'aura même pas le temps de comprendre son erreur
- le 1er qui embête Angelina je boirai du jus de prune dans son crâne !


Post à présentation Invision-Board-France-367 rhaaaaaaaaaaaa !! il est chaud hein Post à présentation Chaud

Post à présentation PellePost à présentation PellePost à présentation Pelle

et moi aussi le premier qui touche Angelina c'est ==> Post à présentation Hein86 Post à présentation Mad Post à présentation Bop Post à présentation Whip c'est clair ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Drazhar
Neptune
Neptune
Drazhar


Nombre de messages : 663
Où est tu? : lyon
Tu fais quoi? : lycéen a ses heure perdu...
Les Hobbies? : skate skate ogame W3 stargate skate et skate
Date d'inscription : 10/03/2006

Post à présentation Empty
MessageSujet: DrAzHaR   Post à présentation Icon_minitimeDim 14 Mai - 16:53

salut a tous moi c'est DrAzHaR!!

je suis un eldar noir... signification pour les incultes, un etre ayant tourné dans le mauvais chemin qui n'a aucun honneur et pour seule fierté: le massacre de civilisation pascifiste et inocente...(jai aussi de grande oreille et a la places des bras de gigantesque lames(faut ke je vous montre une foto)

sinon a par sa vu mon nombre de point je commence seulement a pourrir les actif pres de chez moi... ceux ce répondans ps a mes message "je peux t'attquer si tu ni voit pas de contrariété j'arrive"... bas j'arrive et c'est lui kil la voulu!!!

sinon dans la vie réel je suis mauvais en ortografe!! sa c dis et déjà remarké!! jai des iddé bien moté mais ki paresse parfoi un peu folle(le techno graviton... jvous relance pas dessus lol)
j'aime le skate(:come pokky et kikuchio...)

voila je suis DrAzHaR le maître des lames!!!

P.S j'aimerai bien devenir "l'embassadeur de la team" sur le plan de diplomacie et tt!!! quand pencé vous?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Héros
Héros



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 22/11/2005

Post à présentation Empty
MessageSujet: Re: Post à présentation   Post à présentation Icon_minitimeDim 14 Mai - 16:58

je ne suis pas contre pour que drazar devienne embassadeur de la team
Revenir en haut Aller en bas
http://deusbellum.easyforumpro.com
Ange Déchu
Krakers
Krakers
Ange Déchu


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 35
Où est tu? : Lyon ou Annecy, ca depend ;)
Tu fais quoi? : Etudiant en math spé PSI*
Les Hobbies? : jeux vidéos, lecture, jeux de cartes, musique, animes...
Date d'inscription : 13/05/2006

Post à présentation Empty
MessageSujet: Re: Post à présentation   Post à présentation Icon_minitimeDim 14 Mai - 17:49

moi non plus je suis pas contre!! mais j'ai peur que ses blagues pouries fassent fuire les autres ally ou embassadeurs... lol! lol! lol! lol!
Hein Drazhar, tu vas faire un effort?? lol

Khalas
Revenir en haut Aller en bas
http://les.dieux.noirs.free.fr/Index.htm
Contenu sponsorisé





Post à présentation Empty
MessageSujet: Re: Post à présentation   Post à présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post à présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation du Forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympe :: Théatre de Dionysos (Publique) :: Buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser