Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Antimatiere

Aller en bas 
+3
darkpikachu
vent immortel
Zenklys
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Iorek Byrnison
Diplomate
Diplomate
Iorek Byrnison


Masculin
Nombre de messages : 1715
Age : 32
Où est tu? : sur mon ordi
Tu fais quoi? : je regarde l'écran
Les Hobbies? : sport, musique...
Date d'inscription : 01/09/2006

Antimatiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antimatiere   Antimatiere - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:55

et mick, évite les doubles messages!! clique plutot sur éditer. et écrit normalement!! prend pas exemple sur VI !!
Revenir en haut Aller en bas
Zenklys
Zeus
Zeus
Zenklys


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2007

Antimatiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antimatiere   Antimatiere - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:49

mais vous me faites rire...mick tu crois serieusement que tu va lui demander comme ca d'enlever les officiers? et qu'il va le faire? alors qu'il y a des petitions de plus de 500 mille signatures sur le net pour qu'on les enleve?

tu me fais rire, t'es vraiment un mitto.. Smile


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SolidSnake
Sombral
Sombral
SolidSnake


Masculin
Nombre de messages : 4305
Age : 31
Où est tu? : Au fond à droite
Tu fais quoi? : Heu...... Je sais pas moi!!!
Les Hobbies? : Ba..... Espionner bien sur!!!
Date d'inscription : 06/06/2006

Antimatiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antimatiere   Antimatiere - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:20

Ne confonds pas voldrok et mick Zenklys!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Naked_Snake
Zenklys
Zeus
Zeus
Zenklys


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2007

Antimatiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antimatiere   Antimatiere - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:18

Effectivement, je me suis embrouillé avec le dernier message... Smile c'est corrigé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antimatiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antimatiere   Antimatiere - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:34

j'aime comment tu t'enerve solidsnake vive les ci et si !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Willi
Willi
Galadriel


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2007

Antimatiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antimatiere   Antimatiere - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:11

l'antimatière c'est nul, c'est tout ce que j'ai a dire a ce sujet!

ben quoi, c'est vrai^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antimatiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antimatiere   Antimatiere - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:10

^^

faut avouer que pour se faire du frik les idées tordus ils en ont sa aurait etait mieux qu'ils laissent comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Zenklys
Zeus
Zeus
Zenklys


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2007

Antimatiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antimatiere   Antimatiere - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:12

si y a pas les trucs comme les officiers et l'anitmatiere, il n'y aurait pas de sous pour payer les serveurs. donc en consequence pas d'univers ogame.

Pour vous donner une idée, un serveur Quad Core avec 16go de ram, coute dans les 1000 euros mois et dites vous que chaque univers en occupe un a lui tout seul. Faites le calcul.

Sans les commandants et les officiers, il n'y aurait pas ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antimatiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antimatiere   Antimatiere - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:16

vu comme sa ces vrai que je les comprends mais je pense pas que l'antimatiere soit indispansable
Revenir en haut Aller en bas
Zenklys
Zeus
Zeus
Zenklys


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2007

Antimatiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antimatiere   Antimatiere - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:17

C'est sur. Mais pour pouvoir juger de leur actions, je pense qu'il faut essayer de se mettre a leur place. Et donc essayer de comprendre leur motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Alain Tolable
Neptune
Neptune
Alain Tolable


Masculin
Nombre de messages : 769
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Antimatiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antimatiere   Antimatiere - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:18

En même temps, il y a les publicités mais bon je ne sais pas trop si ça pourrait faire survivre les serveurs.
Je pense vraiment pas que les comptes officiers soient vraiment indispensables mais après je me trompe sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antimatiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antimatiere   Antimatiere - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:19

oui mais ci il continue comme cela ils vont finir a ce que ogame soit payant .
je suis pas contre qu'ils face de nouveaux truck au contraire mais bon sans abuser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zenklys
Zeus
Zeus
Zenklys


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2007

Antimatiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antimatiere   Antimatiere - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:20

Les officiers rapportent plus par rapport au commandants si tu veux mon avis. C'est plus attirant que le compte commandant. Surtout depuis que ogspy s'est democratisé. Presque chaque alliance en dispose.

Si je dois faire un choix, je prendrais les officiers. Donc d'un point de vue financier, ce n'etait pas bete de proposer un service qui permets de progresser plus vite dans le jeu. Par contre, inconvegnient, cela fausse le classement etant donné que tout le monde ne dispose pas des memes outils.
Revenir en haut Aller en bas
Alain Tolable
Neptune
Neptune
Alain Tolable


Masculin
Nombre de messages : 769
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Antimatiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antimatiere   Antimatiere - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:24

En parlant d'OGSpy, il ne marche plus chez moi depuis la nouvelle version d'Ogame donc est-ce que je suis un cas isolé Question
Sinon je préfére stoppper Ogame plutôt que payer mais à priori ça doit pas être prêt d'arriver .... si?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antimatiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antimatiere   Antimatiere - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:26

oui c'est vrai mais tant qu'ils nabusent pas ca devrais bien se passer mais si sa devient payant ils vont perdre beaucoup de personnes dons je ne penset pas que sa deviendra payant.
ci ils inventes de choses nouvelles au contaire je trouve que ces bien est sa raportera mais bon faut pas trop en faire...
Revenir en haut Aller en bas
Zenklys
Zeus
Zeus
Zenklys


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2007

Antimatiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antimatiere   Antimatiere - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:34

Alain Tolable a écrit:
En parlant d'OGSpy, il ne marche plus chez moi depuis la nouvelle version d'Ogame donc est-ce que je suis un cas isolé Question

https://olympe.easyforumpro.com/Mont-Olympe-f10/Mise-a-jour-Ogame-Mise-a-jour-Xtense-t788.htm

C'est par la! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alain Tolable
Neptune
Neptune
Alain Tolable


Masculin
Nombre de messages : 769
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Antimatiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antimatiere   Antimatiere - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:42

OK je verrais ça ce week end quand je serais sur mon PC.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zenklys
Zeus
Zeus
Zenklys


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2007

Antimatiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antimatiere   Antimatiere - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:46

Normal suis du ogspy staff! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SolidSnake
Sombral
Sombral
SolidSnake


Masculin
Nombre de messages : 4305
Age : 31
Où est tu? : Au fond à droite
Tu fais quoi? : Heu...... Je sais pas moi!!!
Les Hobbies? : Ba..... Espionner bien sur!!!
Date d'inscription : 06/06/2006

Antimatiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antimatiere   Antimatiere - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:54

Pour revenir au sujet d'ogame payant, ça risque d'arriver... peut-être pas dans un futur proche mais on finira par y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Naked_Snake
Zenklys
Zeus
Zeus
Zenklys


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2007

Antimatiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antimatiere   Antimatiere - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:34

nous je ne le pense pas. Encore une fois, il s'agit d'une strategie marketing. Si ogame devient payant, beaucoup moins de monde y jouerait. Donc par consequence, peu de personnes rapporteront de l'argent.

Par contre laissez, le jeu gratuit et proposez des offres permettant d'ameliorer l'experience du jeu (officiers et autres), d'une beaucoup plus de personnes joueuront a ogame, vraiment beaucoup beaucoup plus, de deux, beaucoup de gens se diront que une fois de temps en temps, le compte commandant, ca fait pas de mal. Et donc voila pouruqoi ogame ne deviendra pas payant. C'est une demonstration un peu rapide mais j'espere que vous en avez saisie le sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antimatiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antimatiere   Antimatiere - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:54

je suis d'accord avec doit leur bute est de se faire de l'argent et pour cela il faut qu'il y est du monde s'y ogame devient payant beaucoup de personnes vont arreter mais parcontre il est sur qu'ils vont inventer de nouvelle chose pour gagner de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Iorek Byrnison
Diplomate
Diplomate
Iorek Byrnison


Masculin
Nombre de messages : 1715
Age : 32
Où est tu? : sur mon ordi
Tu fais quoi? : je regarde l'écran
Les Hobbies? : sport, musique...
Date d'inscription : 01/09/2006

Antimatiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antimatiere   Antimatiere - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:47

moi, je suis d'accors avec zenklis et je ne vois plus pareil le coté officier!!
je ne dis pas que je vais m'en prendre ( c'est de la triche et mon crédit sert a autre chose^^)
mais c'est vrai que je comprends pourquoi ils ont instauré ça... mais je pense aussi qu'ils pourraient trouver d'autres moyens pour se faire du fric, plutot que d'installer des comptes qui permettent a certains de ne pas etre égaux par rapport aux autres
Revenir en haut Aller en bas
SolidSnake
Sombral
Sombral
SolidSnake


Masculin
Nombre de messages : 4305
Age : 31
Où est tu? : Au fond à droite
Tu fais quoi? : Heu...... Je sais pas moi!!!
Les Hobbies? : Ba..... Espionner bien sur!!!
Date d'inscription : 06/06/2006

Antimatiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antimatiere   Antimatiere - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:44

Oui, comme quoi? vas-y donne-nous tes propositions Iorek ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Naked_Snake
Iorek Byrnison
Diplomate
Diplomate
Iorek Byrnison


Masculin
Nombre de messages : 1715
Age : 32
Où est tu? : sur mon ordi
Tu fais quoi? : je regarde l'écran
Les Hobbies? : sport, musique...
Date d'inscription : 01/09/2006

Antimatiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antimatiere   Antimatiere - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:12

j'en ai aucune idée!! c'est pas mon boulot, mais ils ont du vachement réfléchir pour trouver les officiers donc ils auraient pu encore un peu réfélchir pour savoir ce qui aller se passer( parce que je pense qu'il le savait ou ils l'envisageaient ) et nous pondre autre chose de mioeux:)
Revenir en haut Aller en bas
Zenklys
Zeus
Zeus
Zenklys


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2007

Antimatiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antimatiere   Antimatiere - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:22

je suis convaincu qu'ils savaient parfaitement ce qui allait se passer avec les officiers mais ils ont pris le risque. Et regardez ca a marché. On est toujours la et je suis sur qu'il y a des pigeons qui prennent les officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antimatiere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antimatiere   Antimatiere - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antimatiere
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympe :: Théatre de Dionysos (Publique) :: Buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser